
NOUVEAU CHALLENGE LOUFOQUE
Bon après plusieurs mois sans faire de courses officielles, j’ai eu envie de me tester. J’ai donc choisie un adversaire de taille. N’ayant pas d’Hyppodrome à proximité pour y affronter des chevaux tel que Flying to the moon monté de Jean Michel Bazire qui avait battue ce 30 avril dernier notre camarade François Grosduquadri.
Je me suis rendu en Haute Loire pour trouver un adversaire de taille. Et pour corser le tout, je décidais de faire la course lesté de 10 kilos sur le dos. Et pour que cela soit encore pire, le défis ne se fait pas avec un vélo contre un quadrupède, non ce serait trop simple. Je vais donc courir à pied contre un quadrupède sur entraîné avec un sac à dos de 10 kilos . OUI vous avez bien lu, je défis le cheval à pied, tel David contre Goliath, pas peur
Attention c’est partie :
Coach : – Quoi, qu’est ce qui y a ?
L’Ane : – bin, tu vois pas que y a un problème ?
Coach : – non ?
Coach : – ah, c’est ma casquette et mes lunettes qui te gène ?
L’Ane : – oui, t’as pas les oreilles dans le vent, tu triches
Coach : – ok on va arranger ça lol.
Coach se dit : – (prêt l’Ane, tu va voir ma puissance… hé hé, même sans powertap je tate les watts !)
L’Ane se dit : – (pff, je vais le laisser prendre de l’avance au départ, j’en ai battue des plus coriaces que ce grand dadet d’humain à 2 pattes)
Le Starter – 3, 2, 1
Le Starter : GOGO
– (Ah Ah il est collé dans les starts, même pas encore réagit le quadrupède…)
– (allez va y prend de l’avance, tu vas te vautrer de toute façon avec des grosses godasses)
La suite… bin moi aussi j’ai perdu, Flying to the Sun m’a atomisé la caméra à pas eu le temps de filmé, c’est passé trop vite parait il. Pourtant j’avais de la force, j’étais bien.
PS : Merci à Papillote de son vrai nom dans le rôle de Flying to the Sun