Nouvelle du coach

Ca va, la retraite des terrains de course se passe à merveille, je n'ai pas pris un pet de gras, je fait 2 footings par semaine et 2 sorties de vélo de 1 à 2 heures pour garder la forme.

Je m'active dans plusieurs dossiers, le premier qui me tiens à coeur depuis des années c'est de sortir en version livre papier le document PDF de 300 pages avec des mises à jour importante. Le document est presque terminé. Il me faudra le faire imprimer et inscrire à l'ISBN et ce livre sera disponible pendant l'hiver en auto édition. Je ne passerai pas par des éditeurs qui vont garder 95 % du prix de vente.

Je me retrouve également à poursuivre l'aventure avec le Team Pro Immo en DN2. Après cette brillante saison ou le Team remporte la coupe de France DN3, il va falloir faire bonne figure. L'équipe s'est énormément renforcé, pas seulement en effectif coureur, aussi en staff encadrement. Mon investissement sera bien plus important qu'il ne l'était faute de temps. Je serais désormais salarié à mi temps pour chapeauter l'entrainement des coureurs volontaires de l'équipe. Je ne peux pas dévoiler les noms des nouveaux arrivants pour le moment, mais cela me convient sur le plan humain, il sera possible de travailler de manière intéressante et en (r) évolution.

Pour ne pas être surbooké, ma petite femme prend le relais de la partie administrative et m'allège de pas mal de petites taches qu'un webmaster doit gérer en plus de son activité. C'est elle qui prépare la newsletter pour vous présenter la sortie du velo2magazine n°14.

J'ai tenté un résumé audio du principal article qui traite de la fatigue et du surentraînement. Je l'aborde sous un angle qui englobe toutes les principales théories sur les marqueurs biologiques de la fatigue.

Permalink to: Nouvelle du coach

Include this: Nouvelle du coach

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>