WE DE CLOTURE : CLM de MARINGUES ET CHAMPIONNAT DU MONDE A ISSOIRE

Ya laaaa, c'est parti pour clore ma saison, qui fut assez légère à partir de juin ou ne je n'ai presque plus couru.

Ce dimanche un CLM, un classique avec le CLM de Maringues, la mecques du CLM en auvergne ou se retrouve tous les furieux de la selle dans le ... et des gros jambons. Je suis au départ en duo avec Bastien, qui comme moi, à mi la saison entre parenthèse pendant l'été.

Je me demandais si j'allais souffrir le martyr ou pas. Mais finalement j'étais pas si mal que cela, même si je n'ai pas fait le gros du travail, j'ai laissé Bastien bûcheronner un peu la manivelle.

Nous avons fait un temps honorable de 44'10" nous plaçant en 2ème place du CLM en duo, ce qui pour les plus collé de la fin de saison est correcte. Les autres coureurs du team inscrit en équipes de 4 font 41'54" et 41"55" et termine 2ème et 3ème. L'équipe Thomasson, Talobre, Perrier étant incomplète avec un Armand blessé qui aurait pu mettre l'équipe en tête devant la plus grosse paire de mollet du peloton amateur Français.

J'ai fait ce CLM de Maringues en équipes une bonne dizaine de fois depuis 2001. J'ai pu le gagner avec mes coéquipier 3 ou 4 fois avec des temps allant de 44'30" à 42'50". Notre première victoire en 2001 fut obtenu avec un temps moyen bien loin de ce qui fait chaque année depuis quelques années. Mais en 2001, Guillaume, Antony, Romain et moi roulions sur des vélos assez brute sur lesquels nous avions juste greffé un guidon pour certains. Pas de roue pleine, de cintre plat ou de guidon de CLM. Cela permet d'avoir un aperçu de ce que permet de gagner tout ce matériel.

En 2001 avec de g à d : Antony Voldoire, Romain Daumas, Guillaume Chabory et moi.

En 2009 de g à d : Sébastien Chabert, Nicolas Ceaux, moi et Sébastien Moreau

En 2010 Willian Juban, Séb Moreau, moi et Fred Lagache... ce jour là pas en super forme sans roue pleine, sans casque, et Wiwi voltigait

Permalink to: WE DE CLOTURE : CLM de MARINGUES ET CHAMPIONNAT DU MONDE A ISSOIRE

Include this: WE DE CLOTURE : CLM de MARINGUES ET CHAMPIONNAT DU MONDE A ISSOIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>