Le plus grand alignement planétaire est sous nos yeux personne ne le voit

Le schéma ci dessous est le fruit de dizaines d’heures de curiosité et d’intuition pour finalement trouver le plan antique qui se trouve sous nos yeux.

La distance entre 4 sites antiques les plus mystérieux de la planètes :

L’Ile de Pâque, les grandes pyramides, les lignes de Nasca et enfin l’immense cité d’Angkor Vat qui s’étend sur une centaine de kilomètres. Ces 4 sites sont les 4 éléments d’un ensemble coordonné dont j’ignore encore la signification.

 

Chacune des distances que j’ai mi à jour et exprimée en kilomètre font références à des unités de mesures qui ont traversées le temps, mais qui font aussi référence au nombre d’or.

La paume, la palme, l’empan, la coudée, le mètre sont exprimés dans ce grand plan antique. Or ces mesures comme vous pouvez le constater ci dessous, furent celles exploitées par les bâtisseurs de cathédrales. Ci dessous outils des bâtisseurs.

1dd806366393122aa4c8a4faca41a8b9_0

 

Vous pouvez vous amuser à vérifier si vous en doutez, mais je dois vous donner des indices pour ces mesures avec google earth.

La distance de l’Ile de Pâque à Gizeh est d’une précision parfaite, idem pour celle de la cité du Preah Vihear près d’Ankor Vat voir cet article.

La distance des lignes de Nasca à Gizeh n’est pas aussi facile à prendre, car le site des lignes de Nasca est immense. De plus ce site est une plaque tectonique en perpétuel mouvement. Malgré cela si on tente de repérer le centre de ce site on arrive à une précision de quelques kilomètres.

 

Ensuite pour la distance de Gizeh à Angkor Vat, là encore la précision n’est pas parfaite. Et pour cause, le site d’Angkor Vat n’est pas forcément l’endroit qu’il faut pointer. En effet, l’Empire Cambodgien recouvert par la forêt s’étend sur une centaine de kilomètres au minimum.  Les recherches archéologiques n’en sont qu’au balbutiement. De plus vous remarquerez que le grand alignement que je vous présente fait exactement 40.000 km (16180 + 7640 + 16180), or le périmètre de la terre est un peu plus grand d’une cinquantaine de kilomètres, et les vestiges Cambodgiens sont la zone tampon de cette imprécisions.

Enfin, pour dissiper vos doutes, car peut être y voyez vous là un simple hasard, je vous conseil d’aller jeter un œil sur les propriétés géographique de l’Ile de Paques. Regardez aussi cet article. Vous verrez alors que la connexion ne peut pas tenir du HASARD.

About the Author

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *