Ce matin le coach démarre au café !!!

http://4.bp.blogspot.com/-rLBhs_mgTEE/TlNj_eri-fI/AAAAAAAAAFg/1PFp1N8sd6Q/s1600/gaston-lagaffe-les-cadences--jpg.jpgAprès 15 jours de stage à me lever à 7 h et me coucher à 23 heures avec mes collègues Nico, François et Philippe, je suis complétement cuit. Entre cuisine, vaiselle, organisation, encadrement à vélo 16 heures par jour j’ai réussi à tenir sans petit café… mais là ce WE maintenant que la pression retombe, je suis aussi ramollo qu’une guimauve… Alors, hop ce matin, je démarre au café… et comme j’en bois jamais… ca dépotte…

J’ai du pain sur la planche et des neuronnes dégonflés, mais j’ai les jambes qui commencent à gonfler. Symptome classique du cycliste qui roule sans compter et qui s’offre 2 jours de repos… pas un pet de lumière à l’étage du haut, mais les quadriceps en hypertrophie qui commence à prendre du volume.

Cet apm, le coach, tente une petite sortie de vélo de 2 heures en titillant les watt pour voir s’il y a des encore 10 watt de plus. Pendant le stage, j’avais améliorer mon test de PMA d’une douzaine de watt la 2ème semaine, ce qui porte à 12 watt mon orgueil, la ou prédator (alias Seb Moro plafonne à 2 watt parait il).

Bon, faut dire qu’on a roulé au soleil, avec des températures allant jusqu’a 17 degrés, et que certains ont mi les cuissots à dorer au soleil de l’Hérault. Ainsi, on a pu admirer du jambon de Lamiral, spécialité locale assez impressionnante mais qui en fin de semaine manquait un peu de compression.

Je me rentre donc à la maison avec 1000 km et 15.000 m de D+ et une grosse sortie à 190 km dans le cornet. Bref, j’ai doublé mon capital entrainement de l’année en 15 jours. A part 3 jours de jambes un peu bloquée, le reste s’est bien passé, et nous avons fait avec les coureurs de la DN Cournon 2 petites simulations courses très intéressantes.

Bien, sur je me doutais que faire une place au Bédat serait difficile, mais qu’il fallait pour cela avoir un peu de reussite. Je pense que Nico as du laisser des plume dans les 15 jours de
stages, comme François qui termine loin de son niveau. Moi je me suis abstenu… vous vous en doutez.

Je pense que les courses adaptées pour l’équipe se préciseront courant mars, et surtout, notre 1er RDV c’est fin avril avec la 1ere manche de DN3. Bref on a le temps de finalisé la forme, qui
dans l’ensemble est très bonne, avec peu de coureurs malade ou bléssé pendant l’hiver, et une assiduité à toute épreuve.

http://centre-velo2max.fr/WordPress3/stage-entrainement/

Permalink to: Ce matin le coach démarre au café !!!

Include this: Ce matin le coach démarre au café !!!

Comments are closed.